FO Territoriaux 66 – En route pour les élections professionnelles
L’assemblée générale de FO CU PMM s’est tenue le 7 février dans l’amphithéâtre de la CU, sous la présidence du secrétaire général du groupement départemental des PO Alain VILA et de son adjoint Éric MARIN. Entourés à la tribune, de Christophe CASTILLO élu secrétaire du syndicat FO CU PMM, de Céline AMOUROUX son adjointe, de Véronique VIGIE trésorière reconduite dans sa fonction et de la déléguée de section des retraités Nicole AMOUROUX.
La nouvelle équipe n’a pas attendu l’AG pour agir dans l’intérêt des agents. En négociant et obtenant une valorisation du régime indemnitaire, en soutenant les propositions d’agents à la promotion interne et en informant les agents concernés par la délégation de la compétence eau. Les camarades ont aussi interpellé le Président pour demander la mise en place des tickets restaurant dans le cadre de la politique sociale de la CU. Le rapport moral et financier ont été approuvé à l’unanimité.
Le secrétaire général du GD FO SP 66, a félicité leur investissement et rappelé à l’assemblée le rôle majeur que chaque camarade avait à jouer dans la réussite de FO aux élections professionnelles du 8 décembre 2022. Rappelant ainsi que FO était le syndicat qui s’engageait pour la reconnaissance des fonctionnaires territoriaux en revendiquant l’augmentation du point d’indice et une valorisation de leurs carrières.